Accessimmo > Vente > Tuntange - Maison - 1.195.000 €

Retour aux résultats

Tuntange, Maison

1.195.000 €
146 m² 3 1 4 4.39 are(s)
REF.: 974411
Classe énergétique:
c
Isolation thermique:
c
js slider

Descriptif du bien

L'agence Accessimmo à le plaisir de vous proposer en exclusivité une maison jumelée construite en 2017 d'une surface habitable de +/-146m2 sur 4 ares de terrain qui est située dans un nouveau lotissement calme et proche de toutes commodités à 10 minutes de Kehlen.
La maison dispose au rez-de-chaussée d'un hall d'accueil, d'un wc séparé , d'un grand espace salon salon à manger qui est ouvert sur une superbe cuisine entièrement équipée de haut standing avec 2 caves à vin intégrées avec également un ilot central et ayant aussi un accès sur une grande terrasse et un jardin, un garage une chaufferie et une buanderie.

Au premier étage la maison est composée d'un hall de nuit , d'une belle salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne, de 3 chambres dont une avec dressing et salle de douche privative avec accès sur un balcon .

Au sous-sol : un espace local technique avec une pompe à chaleur, buanderie et une douche d'été.

Construction 2017 avec garantie décennale sur les gros-oeuvre / Système chauffage avec pompe à chaleur (2017) / Portes et fenêtres triple vitrage (2017) / Volets stores électriques / Façade isolante (2017) / Toiture plate (2017) / Installation électrique neuve (2017) / Système ventilation (2017) / Chauffage au sol / Belles prestations avec matériaux de qualité et écologique.

Pour des informations complémentaires ou pour convenir d'un rdv pour une visite, merci de nous contacter au +352 691 55 68 68 ou par mail sur v.marochi@accessimmo.lu

Caractéristiques

Intérieur

Buanderie, Cave à vin,

Extérieur

Terrasse, Balcon, Jardin,

Energie

Pompe à chaleur, Solaire thermique,

Voiture

Garages,

Autre

Triple vitrage, Porte blindée, Vidéophone, Volets électriques, Animaux acceptés,

Situation

Contactez-nous

Votre message a bien été envoyé. Nous vous contacterons prochainement.
Envoyer le message